H260
Nouveau produit
Date de disponibilité:
Station de décalaminage moteur VL | MOTO | VU
Garantie 5 ans sur site
Entièrement en inox
N'utilise que de l'eau déminéralisé
Livraison et mise en service sur site gratuite
Formation sur site gratuite
Fabrication 100% française
Traite jusqu'à 6000 CM3
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Garantie 5 ans sur site
Le meilleur retour sur investissement d'internet
N'utilise que de l'eau déminéralisé
Livraison et mise en service sur site gratuite
Formation sur site gratuite
Fabrication 100% française
Hydrogène produit 420 litres / H
Station la plus efficace du marché
Traite jusqu'à 6000 CM3
Notre station de décalaminage permet de dépolluer les moteurs et tous les organes si rattachant en atomisant et en désintégrant le carbone accumulé qui diminue considérablement les performances, le couple moteur et augmente la consommation.
Produit 7 litres d'hydrogène par minutes ou 420 litres / Heure | Preuve de son efficacité ce qui n'est pas le cas des décalamineurs concurrents utilisant des drycell Chinois bas de gamme qui produise 35 litres / heure surchauffe aprés 1h deviennent inopérant et produisent de la vapeur d'eau.
Nos machines utilisent le procédé d'électrolyse à hautes fréquences comme source d'alimentation (pulsations actives), dissociant l'oxygène de l'hydrogène présents dans l'eau, convertissant cette dernière en un gaz appelé oxyhydrogène (HHO), le gaz que nous produisons est plus puissant et efficace, grâce au concept même de notre machine tout inox contrairement aux machines chinoises en plastique ou tôle qui ne permettent pas d’obtenir notre rendement.
Notre décalamineur est ENTIEREMENT FABRIQUÉ EN FRANCE gage de qualité et de sérieux nous la garantissons 5 ans
Cliquer sur l'image pour agrandir
Le haut pouvoir calorifique du gaz ortho-oxyhydrogène, injecté dans le moteur, provoque une montée rapide de la température, initiant une pyrolyse contrôlée qui décolle, brûle, désintègre et élimine tous les dépôts de calamine accumulés dans le moteur.
Est l'appareil indispensable à tous les professionnels de la mécanique Autos | Motos | Poids Lourds | Machine agricole | Engins spéciaux | Bateaux qui sont fréquemment confrontés à des besoins de dépollution moteur et à des problèmes de perte de puissance.
Est aussi destiné aux flottes de Taxis, Ambulances, Bus, Camions, Bateaux, armée permettant en utilisation préventive d'augmenter drastiquement la durée de vie des véhicules, faire baisser la consommation et réduire fortement les réparations.
Permet un gain en général de 15 % de consommation en moins.
Ne nécessite aucun entretien, ne fonctionne qu'à l'eau distillée
Est ultra rentable, retour sur investissement quasi immédiat dès le premier ou deuxième mois (un décalaminage d' une heure coute environ 7 cts d'euros)
Est prévu pour une utilisation ultra intensive et en continue par des professionnels en toute sécurité et sans failles.
Est compact, transportable facilement grâce a ses poignées latérales, utilisable aussi pour le sanglage de maintien pour les intervention sur site
Est idéal car s'auto-alimente sur la batterie du véhicule pas besoin de 220v
Traitera aussi bien en préventif qu'en curatif FAP | Vanne EGR | Injecteur | Collecteur | Catalyseur | Soupape | Turbo etc..
De nombreuses stations de décalaminage vendues sur le marché embarque un générateur DRYCELL
Elles sont en fait constituées de DRYCELL (générateur d’hydrogène / gaz de brown chinois) coutant sur internet environ 150 € pas du tout prévu pour décalaminer à la base mais pour réduire sa consommation de carburant en optimisant la combustion.
Voir cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=1cGQjgffy_g
celle-ci: https://www.youtube.com/watch?v=EZt0aXpHrkc&html5=1
et celle-ci: https://www.youtube.com/watch?v=39-8uO8sPRQ&html5=1
Ici le lien de ce fameux DRY CELL : http://www.ebay.ca/itm/142194568755?rmvSB=true , (générateur d'hydrogène) vendu 165$ qui équipe la majorité de ces stations destiné normalement pour etre installé directement dans le véhicule afin de réduire sa consommation.
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Des millions de voitures aujourd'hui fonctionnent à un niveau considérablement réduit d'éfficacité environ 80% du parc automobile mondial, en raison de la forte concentration des dépôts de carbone accumulées dans le système d'injection de carburant, les soupapes d'admission, chambres de combustion, capteur d'oxygène et pot catalytique. L’accumulation de carbone obstrue les filtres à carburant, réduit le débit du carburant, empêche la bonne pulvérisation des injecteurs, diminuant ainsi l'efficacité de la combustion, l’encrassement va petit à petit gagner du terrain, votre véhicule va étouffer à petit feu, les performances se dégrader, la consommation augmenter ainsi que pollution émise, et causera irrémédiablement de nombreux problèmes : mauvais fonctionnement du moteur, de fortes émissions, la consommation de carburant excessive, perte significative de puissance, ralenti irrégulier et démarrages difficiles.
Lorsque le moteur est contaminé par des dépôts de carbone, un couche de suie comparable à celle que l’on retrouve dans les cheminées obstrue tout, la capacité de votre voiture à rouler en douceur et proprement est compromise. Les réglages traditionnelles ou mises au point ne peuvent pas résoudre ces problèmes.
Injecteur encrassé, vanne egr bloquée, admission encrassé, turbo encrassé, Fap colmaté, catalyseur bouché, soupapes calaminées sont directement la cause du dysfonctionnement de votre véhicule.
Il est bien souvent encore possible de traiter l'ensemble de ces problèmes avec une simple décalaminage à l'hydrogène de façon curative, sans aucun démontage ou remplacement de pièces.
la station est livré directement sur site par un technicien spécialisé quelque soit votre lieu d'implantation en FRANCE
Une formation sera dispensé afin d'exploiter notre décalamineur à 100% de ses possibilités tant en usage préventif que curatif
Nous sommes au courant de la tentation qu'on d'autres distributeurs de profiter de la situation pour presser le citron au maximum, et prétexter que leur décalamineur pour générer de l'hydrogène d'une rare pureté ont besoin de consommable autre que de la simple eau déminéralisé !!!!
En réalité le but est de vous mettre dans une situation de dépendance, ils vont vous faire payer des consomables ou vous les offrire gracieusement la première année mais les années suivante c'est plein pot !!!!, leur discours sont bien rodés.
Pour produire de l'hydrogène on a juste besoin d'une source d'énergie électrique, d'eau déminéralisé et d'une réaction chimique de l'électrolyse, c'est tout.
La qualité et la performance du décalamineur repose essentiellement sur sa conception et des matériaux utilisés mais en aucun cas sur le consommable qui est juste de l'eau déminéralisé à 2€ le bidon de 6 litres.
Notre station offre le meilleur retour sur investissement, rentabilisé en moyenne dès le 1er mois (étude faite sur un garage traitant en moyenne seulement 2 véhicules par jour ce qui est une moyenne très très basse).
En cas de location notre station est déjà rentable dès le deuxième décalaminage( innégalable)
Enlève la suie, et dépôts de calamine dans tous les types de moteurs
Restaure la consommation de carburant et la puissance du moteur pour revenir aux performances d'origine
Élimine la suie notamment sur des pièces très couteuse comme: turbo, vanne EGR, DPF / FAP, injecteurs, soupapes, collecteur, buses de diesel, vannes, etc.
Paramètres dynamiques accrues lors de l'accélération
Réduit le bruit du moteur
émissions considérablement réduites
Règle le problème de pollution lors du passage au contrôle technique
Prolonge la vie du moteur
Photos réalisées sans aucun trucage, sans aucun nettoyage .
Pour ceux qui ont déjà notre station nous recommandons vivement devant le client, pour les véhicules essence de faire un avant et aprés décalaminage.
Pas besoin de déculasser, pour prouver au client l'efficacité, utilisez une caméra endoscopique en passant par un puis de bougie et faite une photo avant le décalaminage (piston bougie) puis la même photo après décalaminage.
Photo prise sur un moteur ayant subi un affolement de soupapes. Avec l'accord du propriétaire, nous avons supprimé l'alimentation sur un cylindre (entouré en rouge) et procédé un décalaminage d'une durée de 90 minutes. Après nous avons déculassé et vous pouvez observer le travail du décalamineur sur les cylindres 2 et 3. Le premier cylindre n'étant pas alimenté, il n'y a eu aucune action.